24h Motos Team SRC Kawasaki pole position

24 Heures Motos : le Team SRC Kawasaki conforte sa pole position

La grille de départ de la 41e édition des 24 Heures Motos est désormais établie en fonction des résultats de la deuxième séance d’essais qualificatifs de ce vendredi 20 avril. Le chrono a rendu son verdict !

C’est la Kawasaki #11 du Team SRC Kawasaki pilotée par Mathieu Gines, Randy De Puniet et Jérémy Guarnoni avec un temps de 1:36.946, établi sur la moyenne des meilleurs temps réalisés par les trois pilotes lors des deux sessions qualificatives. Meilleur chrono pour Randy De Puniet : 1:36.446.
L’équipe managée par Gilles Stafler s’élancera en pole position demain, samedi 21 avril à 15 heures. Elle sera suivie par la Yamaha #7 et la BMW #48.

En Superstock, la Yamaha n°333 du Yamaha Viltaïs Experience domine une nouvelle fois la catégorie. En Experimental, c’est la Kawasaki #17 de l’équipe TTS Excent qui obtient le meilleur chrono.

La 41e édition des 24 Heures Motos promet de belles batailles en piste grâce à des pilotes de haut niveau, le tout sous une météo qui s’annonce estivale tout le week-end. Rendez-vous demain, samedi 21 avril, à 15h00 pour le départ !

>> Résultats <<

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire